Livre d'or

102 message(s) dans le livre d'or


Laissez nous un petit message.

Votre adresse mail est obligatoire et elle ne sera pas publiée sur le site.

(Certains messages n'ont pu être publié suite à un disfonctionnement technique et je m'en excuse.

certains n'ayant pas d'email je n'ai pu vous contacter) Déçu

 Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire à caractère injurieux, diffamatoire, xénophobe, raciste, antisémite, pornographique, homophobe, sexiste, d’incitation à la haine, à la violence . . .  ou en général tout sujet contraire
à la loi et aux valeurs humanistes ne sera pas publié.

    • marinette Le 03/02/2013
    J'étais à montesquieu-volvestre le 2 février 2013 et je vous remercie pour l'excellente soirée que j'ai passé avec la grand-mère amoureuse !! Encore bravo à vous tous.
    • Joëlle Le 18/11/2012
    Hier soir, à Riscle un vrai régal pour "ma grand-mère est amoureuse". Une mise en scène hilarante. Un épilogue excellent après le salut qui démontre qu'il s'agit vraiment d'une troupe où l'ambiance est très bonne ! Au plaisir de vous revoir dans le Gers ou ailleurs ...
  • Tout simplement pour vous remercier de l'excellent contact que nous avons pu avoir lors de votre demande de texte. Il n'est pas si fréquent que l'interlocuteur soit aussi aimable et j'en garde un bon souvenir. Et puis merci, bien sûr, pour votre gentillesse qui vous a amené à mettre un lien vers mon site. Je vous en sais gré.
    Amicalement tout autant que théâtralement,
    Jean-Luc Pecqueur
  • J'ai visité votre site il y a quelques mois et je vous écris juste pour vous souhaiter une très bonne continuation !
  • Merci à toute personne connaissant quelqu'un de la troupe "Des pourquoi-pas" et ayant vu ce message de lui en faire part, ce sera sympa :
    20/09/2011
    Bonjour,
    je fais parti du "Pied en coulisses" également troupe de théâtre amateur, mais en Ille & Vilaine (35) et je suis à la recherche du texte de "Panique au Plazza", comme je vois que vous l'avez joué, vous serait-il possible de m'en envoyer une copie dont nous paierons évidement le coût ainsi que celui de l'envoi. Mon adresse est facile à retenir pour vous :
    13 rue du Pourquoi-pas
    35580 Guichen
    Merci, théâtralement vôtre !!!
    • Carole Le 03/06/2011
    Une semaine théâtrale superbement ouverte par les enfants, le seul petit défaut fut la présentation, qui ne semblait pas préparée. Vivement l'année prochaine !
    • Martine & Phil Le 30/05/2011
    Comme chaque année nous assistons a la première des adultes.
    Mais cette année c'était Moyen...Moyen.
    Nous ne comprenons pas cette descente il faut vous booster...
    Est-ce un manque de travail ???

    Aussi nous revendrons vous voir pendant vos tournées afin de voir réellement cette pièce qui au fond est trés bonne aussi.
    Courage et travaillez bien on est habitues a beaucoup mieux.
    • AVC Le 30/05/2011
    JE SUIS UNE INCONDITIONNELLE DE THEATRE ET DE PLUS DE LA TROUPE DES POURQUOI PAS.
    JE VOUS CONNAIS TOUS MAIS LA DANS CETTE PIECE JE NE VOUS AI ABSOLUMENT PAS RECONNUS RIEN IL N Y AVAIT PAS DE CORPS? LES DIALOGUES AVEC DES BLANCS? LA DICTION PARFOIS INCOMPREHENSIBLE.
    OU ES PASSAIT LE MOTEUR ?
    ALLEZ VOUS ALLEZ Y ARRIVER MAIS AVEC BEAUCOUP DE TRAVAIL JE CROIS EN VOUS TOUS POUR NOUS DETENDRE COMME D HABITUDE.

    AVC
    • Elisabeth Le 29/05/2011
    Bonjour,
    Merci pour cette excellente soirée passée jeudi dernier, lors de la représentation du "carton", pièce comique, jouée avec beaucoup de justesse et de talent. Bravo aux "M&M'S",Marion, Morgane et Mickael, vous avez fait un travail formidable avec ces jeunes, bravo également à ces 7 ados qui nous ont épaté, de véritables comédiens en herbe !
  • Un site Internet très pro, c'est super continuez comme cela !

Écrire un message sur le livre d'or